La FANtasque Agency au service de Danone !

La petite fierté de la semaine : avoir remporté les spéculatives Danone avec Faustine Zannettacci, Pauline Ribeyron, Alexis Martin et Nicolas Bosc. Merci à Sup’ de Com de nous avoir proposé un tel travail et surtout un client avec une problématique liée au social media !
L’objectif de cette compétition était d’élaborer des recommandations sur la stratégie digitale de la marque Fantasia de Danone afin de booster le recrutement de fans sur la page Facebook de Fantasia.
Pendant 2 journées, nous avons été en compétition avec 23 autres équipes de Sup’ de Com Lyon, Paris, Nantes, Montpellier et Nice. Nous avons été 6 groupes à être sélectionnées pour proposer nos recommandations sur le campus de Lyon devant le jury Danone composé de la chargé de produit Fantasia (son nom m’échappe…) et de la community manager, Marine Landré.
Le dossier étant confidentiel, je ne m’amuserai pas à divulguer le brief et notre travail. J’espère simplement que nous verrons dans les semaines à venir la réalisation de certaines de nos recommandations !

Je partage uniquement la vidéo que j’ai réalisé. Certes, elle n’est pas parfaite car nous l’avons fait dans l’urgence, mais elle illustre les prémices de notre proposition et de notre histoire…

NB : Et une belle faute d’orthographe dans la vidéo, je vous laisse le soin de la trouver ! icon smile La FANtasque Agency au service de Danone !

Chaîne Youtube de Gateau sur la Cerise

Publié dans Pyramide de macarons | Marqué avec , , , , , , , , , ,

3 réponses à La FANtasque Agency au service de Danone !

  1. Mélodie dit :

    Haha ! Bravo à vous pour les spécus

    Et bien joué pour la vidéo, elle est top !

  2. Julien dit :

    Excellent mais je demande des droits pour le lieu de tournage :p

  3. thib39 dit :

    so well done !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>